Daylily, les crèmes anti-vergetures qui me donneraient presque envie de retomber enceinte!

Quand Diane et Audrey m’ont contacté pour me présenter leur jolie marque de cosmétiques Daylily Paris, dédiées à la grossesse, je suis allée voir leur site et ma première réaction a été « Ohlala, c’est sympa dis donc, c’est bête que je ne sois plus enceinte! Juste après je me suis souvenue que j’avais déjà repeuplé la nation et que ma mission citoyenne était terminée… Too bad… Car leur huile anti-vergetures me faisait clairement de l’oeil!


Des produits contre les vergetures de grossesse

Mon problème principale pendant toutes mes grossesses a été les vergetures. Cela a été particulièrement traumatisant pour moi lorsque j’étais enceinte de Mouflette car je ne savais pas que ce phénomène existait (je rappelle que j’avais 19 ans, je ne savais pas grand chose! :p) et voir ma peau se craqueler de jour en jour pendant le troisième trimestre a été une source d’angoisse assez profonde (j’exagère un peu, bien sûr, mais tout de même, les traces laissées m’ont fichu de gros complexes). Il m’a manqué une bonne crème anti-vergetures grossesse! J’aurais été bien contente d’avoir des produits pour les vergetures de grossesse comme ceux proposés par Daylily Paris durant cette première grossesse, mais à l’époque il n’existait pas grand chose…

Crème anti-vergetures, huile anti-vergetures, daylily paris

Des produits eco-responsables

Daylily propose des produits adaptés à la grossesse, « mum friendly ». Ils sont respectueux de la santé du bébé, bien sûr, mais aussi adaptés aux particularités de la peau des femmes enceintes (et soumises à une quantité d’hormones en tous genres…). Les produits sont fabriqués en France, avec des produits d’origine naturelle et surtout, vegan. C’est à dire qu’aucun animal n’a été exploité pour la fabrication des produits, ce que je trouve être un argument de poids.

Les packaging sont très sympas, sobres et jolis. J’aime le fait que toutes les compositions des produits soient disponibles sur le site (je n’y comprends rien mais cette transparence me plaît). Cela dit, de nos jours, il existe de nombreuses applis qui décryptent ces listes d’ingrédients!

Une offre complète

Daylily Parsi propose des crèmes et huiles anti-vergetures mais aussi des produits solaires contre le masque de grossesse. Il existe aussi des coffret afin d’offrir ces produits à une future ou jeune maman. Bref, une offre complète et adaptée pour les femmes enceintes qui aiment les séances de chouchoutage cosmétique!

Daylily est une bien jolie marque qui mérite d’être connue. Audrey et Diane, les créatrices, se connaissent depuis leurs études communes, elles ont souhaité, ensemble, offrir des produits sensoriels, agréables, efficaces et respectueux aux femmes enceintes. Un joli projet! Audrey est mariée à un sage-femme (perso je dis maïeuticien/maïeuticienne 😀 ) et la marque réuni donc la passion des deux amies pour la cosmétiques et les compétences du mari d’Audrey en matière de grossesse.

Je vous invite vraiment à découvrir leur gamme de soins complète si vous êtes enceinte ou que vous venez d’accoucher, ou que vous avez un cadeau à faire à une future ou jeune maman!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


× un = quatre