La saison des mariages approche! [Sponso]

Il y a une dizaine d’années, tous nos amis se mariaient. De 2006 à 2012, environ, on assistait donc à 2 ou 3 mariages par an. C’était drôlement chouette!

Dès avril, on se préparait aux mariages de printemps (la grande majorité) puis d’été. La jolie robes de cocktail , le chapeau, les escarpins qui vont bien… C’était pour moi toujours une fête et j’adorais autant me préparer à assister à ces mariages qu’y participer (tant que ce n’était pas moi qui me mariais! ^^)(J’ai bien aimé mon mariage aussi hein, mais ce n’a pas été « le plus beau jour de ma vie » et j’étais quand même contente que ça se termine… -la fête, pas le mariage qui a priori, se porte encore bien- :p )

Cette frénésie matrimoniale me manque un peu… D’une, aussi futile que ce soit, je n’ai plus jamais d’occasion de m’acheter une belle robe de cocktail pas cher ^^. Mais au delà de ça, on n’a tout simplement plus beaucoup d’occasions de faire la fête… Il y a les 40 ans des gens désormais, mais tous ne les fêtent pas (Ce n’est pas tout de suite pour moi mais je ne suis pas certaine d’avoir envie de fêter mes 40 ans!)… Et moi ça me manque drôlement de faire la fête! On ne dirait pas comme ça mais j’adore danser (très mal), chanter (très faux) et picoler (ça je sais faire! ^^). Et faire ça avec tout un tas de gens que j’apprécie, je trouve ça trop cool!

Mais bon, on vieillit, manifestement. La vie nous emporte dans son tourbillon. Les enfants (mais quelle idée de se reproduire???), le quotidien, les repas, les courses, le ménage, le boulot, les cours… Quand a t’on le temps de faire la fête? Hein, quand??

Bref, la saison des mariages approche, mais plus personne ne se marie autour de moi. On remballe les jolies robes, les chapeaux et les escarpins. On cherchera d’autres occasions de faire la fête, autrement! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Discussions on
“La saison des mariages approche! [Sponso]”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = huit