3 articles à acheter pendant les soldes

L’année passée, certains vêtements sur lesquels vous baviez vous sont passés entre les doigts… Hors de question que cela se reproduise ! En 2020, vous comptez bien gérer les soldes d’hiver comme la reine de la mode que vous êtes faite. Et en profiter pour craquer sur les trois incontournables : 

1- Le magnifique manteau d’hiver

Stylistiquement parlant, l’hiver est la saison du raffinement aristocratique. Quel autre vêtement que le manteau est à acheter pendant les soldes ? À la fois confortable et élégant, le manteau est une pièce importante et lourde, qui compte souvent cher lorsque l’on cherche de la qualité et du style. 

3 modèles à la pointe de la mode :

  • Le manteau peignoir, qui a un charme flegmatique qui ne laisse personne indifférent. 
  • Plus structuré, le trench coat est un classique qui n’est pas prêt de vous décevoir.
  • Pour jouer la carte du chic jusqu’au bout, optez pour un manteau cape. Vous pourrez jouer avec vos manches de couleurs, et avoir la sensation de changer de manteau tous les jours. 

En laine, en cachemire ou en alpaga, le manteau d’hiver vous tiendra chaud tout en sublimant votre silhouette.

2- Un sac à main de collection

Le sac à main c’est l’accessoire qui vous suit partout et qui porte vos essentiels. Toutes les femmes rêvent du sac à main le plus beau, le plus chic et le plus parfait. 

Les sacs baguettes ou « pochettes » ont le vent en poupe chez les aficionados de la mode. Fini la mode des gros sacs four tout, cette année on opte pour des sacs à main discret, raffiné supportant l’essentiel. Alors pourquoi ne pas profiter des soldes d’hiver pour craquer sur le sac en bandoulière de la collection Roberto Cavalli ? Une jolie pièce, passe partout qui se garde et se bichonne.  

3- Faire le plein de chaussures

Quelquefois, il est regrettable de n’avoir que deux pieds… Juste deux pieds avec autant de paires de chaussures sublimes qui vous tendent les bras… La vie d’une femme est parfois pleine de dilemmes cornéliens. Grâce aux soldes d’hiver, vous pourrez jeter votre dévolu sur des paires de chaussures d’exceptions, celles qui sont hors budgets le reste de l’année.

A vous les bottes hautes et originales, qui habilleront vos tenues hivernales es plus simples, comme les plus chic et élégante : 

  • S’inspirant du glamour passé, sélectionné la botte hauteur genoux mock croc :  ces motifs crocodiles ou alligator qui renforce l’élégance de la tenue 
  • L’indispensable cet hiver, la cuissarde en daim. A plat ou à talon pour les plus courageuses, vous trouverez facilement un modèle ò votre gout  
  • La Santiag, contre toute attente est de plus en plus adapté. Un coté far-west, vintage à l’américaine qui donne du style aux tenues 

Vous l’aurez compris, profitez des soldes pour surtout vous acheter des grosses pièces importantes, que vous pourrez garder dans le temps, quitte à dépenser plus pour dépenser mieux. 

Article invité

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Discussions on
“3 articles à acheter pendant les soldes”

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept + trois =