Mes jolis photos souvenirs avec Rosemood

Cette année, le confinement m’a permis de trier toutes nos photos depuis environ 15 ans… J’avais commencé de cela 2 ou 3 ans, mais j’étais souvent déconcentrée dans ma tâche par des révisions intempestives ou des enfants récalcitrants…
Le confinement m’aura donc permis de rattraper des années de retard de tri de photos, ce qui n’était pas une mince affaire!
Depuis que tout est bien trié, je m’astreins à trier automatiquement les nouveaux dossiers de photos qui arrivent afin de ne jamais me retrouver à ce point submergée…

L’Atelier Rosemood m’a proposé de tester ces services. Il s’agit d’un imprimeur photo de grande qualité. Le site nous plonge dans un univers délicat et raffiné, au même titre que les services mis à la disposition des clients.
J’ai pu réaliser plusieurs albums photos (j’ai décidé d’en faire un par année, je les étale en en commandant un par mois car c’est un budget mine de rien!) et j’ai même pu commander des agrandissement photos de nos plus jolies photos du confinement (cette période aura eu des avantages, malgré tout…

J’ai choisi de tester les tirages photos contrecollés, la nouveauté de Rosemood. J’étais curieuse de voir le résultat. J’ai choisi une photo de Pépin et moi soufflant sur un pissenlit, je trouve cette photo douce et poétique (illustrant très bien le caractère de mon petit garçon). J’ai choisi de l’imprimer en noir et blanc et au format 20×15.
Ce type d’impression se fait sur du papier cartonné, ce qui permet à la photo de tenir “toute seule” quand on la pose. J’adore le rendu, c’est élégant et très décoratif.

Je pense commander d’autres photos dans ce format cartonné car, même dans un cadre, le rendu est vraiment superbe.

J’adore prendre des photos de mes enfants, comme tout bon parent qui se respecte, mais je ne prends pas assez de temps pour imprimer et mettre en valeur les nombreux clichés que je prends chaque mois.
Ca sera sans doute l’une des résolutions 2021 (en espérant qu’on évitera un nouveau confinement qui me permettrait de me mettre à jour! ^^)

Je suis très heureuse d’avoir découvert Rosemood, les services très qualitatifs qu’ils proposent donnent envie d’imprimer et de sublimer les photos préférées! Les photos sont livrées rapidement dans un emballage soigné. La qualité est vraiment au rendez-vous!


Article partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 Discussion on “Mes jolis photos souvenirs avec Rosemood”
  • Très jolies photos ! J’ai souvent entendu parlé de l’atelier Rosemood mais je n’ai pas encore essayé. Je vais peut-être me laissée tenter, des photos des enfants ce peut-être une bonne idée de cadeau à offrir aux grands-parents !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit × sept =