De jolies bottines d’hiver!

Chaque année, la même rengaine: à la rentrée, il faut acheter de nouvelles chaussures aux enfants… Idéalement des bottines qui tiendront tout l’hiver. Il leur en faut aussi au printemps, mais les tennis et sandalettes coûtent généralement moins cher que les bottines d’hiver…

Autant j’arrive facilement à recycler les vêtements des enfants, les faisant passer de l’un à l’autre. MissCouette a récupéré quelques vêtements de sa grande soeur, mais surtout, elle en a un paquet à transmettre à Noisette. C’est plus difficile de faire passer les vêtements de ses soeurs à Pépin mais il récupère tout de même quelques pyjamas, tee-shirts et jeans.

En revanche, je n’ai jamais réussi à recycler les chaussures. Soit elles sont peu portées mais la taille ne correspond jamais à la bonne saison… Soit ils me les bousillent et elles sont tout simplement immettables au bout que quelques semaines ou mois dans le meilleur des cas.

Donc à chaque rentrée, je dois acheter des bottines pour trois enfants et une paire de ce qu’elle veut à l’aînée. C’est pour cette raison que je suis toujours à l’affût du bon plan qui me permettra de leur offrir des chaussures qualitatives sans (trop) nous ruiner…

J’ai ainsi découvert récemment Zalando Privé. Chaque jour, plusieurs nouvelles ventes sont disponibles avec jusqu’à 75% de réduction sur les grandes marques. J’ai bénéficié d’une vente multimarques de chaussures pour enfant sur laquelle j’ai trouvé mon bonheur! Trois jolies paires de bottines ET une paire de ballerines pour 150€, soit globalement le prix d’une seule paire de Pom d’Api. Voici les modèles sur lesquels j’ai jeté mon dévolu et qui ont fait le bonheur de mes kids lors de la réception (oui parce qu’en plus, il faut que ça leur plaise…).

Une paire de Geox pour Pépin, j’aime beaucoup cette marque qui propose des modèles sympa pour les petits garçons, très solides et confortables. Une paire de bottines Pépé Jeans pour MissCouette, je n’avais jamais acheté cette marque mais la qualité est au rendez-vous, bravo Zalando Privé. Ce n’est pas simple de trouver des chaussures qui conviennent à notre presque pré-ado! Et une paire de bottines fourrées Pinocchio, marque que je ne connaissais pas non plus mais dont le modèle étoilé a fait pousser des cris de joie à Noisette. Je lui ai aussi pris une paire de ballerines Aster (top qualité!) vu qu’elle m’en réclamait depuis longtemps… Ce sera parfait pour Noël!

Bref, les voici chaussés pour les deux prochaines saisons… Une bonne chose de faite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = quatre